Il Semble que l'obtention de la permission root soit quelque chose qui intéresse beaucoup d'utilisateurs de smartphones, cela vaut vraiment la peine d'y prêter attention, compte tenu des avantages qu'elle offre.
Il existe de nombreux outils pour avoir un accès root à l'aide d'un ordinateur, mais si vous souhaitez un moyen plus rapide et plus simple, il existe également des applications exécutées sur Android qui peuvent effectuer la même tâche. Parmi ces applications, il y a Kingroot et X8 Sandbox.
Ce sont deux applications similaires en fonction car elles fonctionnent pour vous donner un accès root, mais elles diffèrent dans la façon dont cela fonctionne. C'est pourquoi j'analyserai les avantages et les inconvénients de chacun pour déterminer la meilleure option pour vous.
Si vous ne vous souciez pas des risques, kingroot est conçu pour accorder la validité root en un seul clic et rapidement, mais le plus ennuyeux est qu'il ne prend pas en charge les téléphones modernes exécutant la version 10 ou 11 d'Android en plus d'une autre chose qui est que kingroot il n'est pas en mesure de déverrouiller la validité root dans les téléphones chinois.
Si vous avez un téléphone d'une marque bien connue telle que Samsung, Huawei, etc., cela peut vous donner l'acces root, mais c'est nécessaire que ces téléphones fonctionnent avec une ancienne version d'Android pour que le processus de déverrouillage réussisse.
Kingroot rapide mais dangereux
Kingroot reste dangereux car il fonctionne au niveau du système, ce qui peut entraîner des problèmes majeurs tels qu'une perturbation des performances du système de l'appareil. De plus, le déverrouillage de la permission root à l'aide de Kingroot entraîne la perte de la garantie accordée par le société auprès de laquelle vous avez acheté le téléphone.
En outre, votre smartphone devient plus vulnérable à la pénétration de certaines applications que vous pouvez télécharger depuis l'extérieur de la boutique officielle Google Play c'est pourquoi Kingroot met clairement votre téléphone en danger.
X8 Sandbox une option plus sûre
Contrairement à l'application X8 Sandbox, qui est considérée comme l'une des meilleures "Vmos" actuellement, elle propose un système d'exploitation virtuel, ce système est déjà rooté. Vous pouvez installer des applications qui nécessitent un accès root dans le système d'exploitation virtual proposé par X8 Sandbox.
Lorsque vous exécutez des applications dans X8 Sandbox, votre téléphone sera protégé contre les risques en plus que la garantie du téléphone ne se terminera pas.
Et pour vos données sur le système d'exploitation réel de votre téléphone, il reste isolé et n'est pas accessible par les applications installées à l'intérieur du X8 Sandbox .
L'une des faiblesses de l'application X8 Sandbox est sa taille énorme, ce qui signifie qu'elle aura besoin de 376 MB d'espace pour l'installer dans votre téléphone. Ce facteur est négatif si l'espace interne de votre téléphone est petit
Quelle est la meilleure option ?
Il est préférable si vous souhaitez obtenir un accès root sur votre smartphone d'utiliser "Vmos" car c'est une option plus sécurisé si nous le comparons avec le déverrouillage root en utilisant la méthode traditionnelle tel que l'utilisation de kingroot.
De plus, le "Vmos" fourni par l'application X8 Sandbox peut être installé sur les versions modernes d'Android telles que la version 9, 10 ou 11 mais kingroot ne prend pas souvent en charge les dernières versions d'Android, ce qui est une faiblesse suffisante pour que vous choisissiez le " Vmos " X8 Sandbox au lieu de Kingroot.
0 Commentaires